La gare de Lamballe prend une autre dimension

Suite à quelques mois de travaux, la gare de Lamballe fait peau neuve ; 2018 est donc l’année du renouveau pour la gare de Lamballe !

Cette réfection tant attendue par nos usagers se chiffre à environ 950 000€ dont 75% sont financés par la région Bretagne.

Soucieux du bien-être des voyageurs, c’est avec plaisir que nous vous informons que la gare de Lamballe a entièrement été remise à neuf, vous pourrez maintenant y trouver un espace détente avec fauteuils et prises électriques ainsi qu’un point Relais tabac presse ; les quais ont été rénovés pour plus de confort et pour répondre aux exigences relatives à la circulation des trains à grande vitesse.

Située en plein cœur de Lamballe, cette gare est une porte d’entrée agréable vers toutes vos destinations en Bretagne (Pléneuf Val-André, Erquy, Sables-d’Or-les-pins, etc.).

La gare de Lamballe située Boulevard Jobert à Lamballe a été mise en service en 1863 sur ordre de la compagnie des chemins de fer de l’Ouest. Elle se situe sur la ligne de Paris-Montparnasse à Brest entre les gares de Plestan et d’Yffigniac. Elle est desservie par les TGV Atlantique et par les TER Bretagne. Les lignes principales desservant Lamballe sont les lignes de TGV reliant Paris-Montparnasse à Brest et Paris-Montparnasse à Lannion. La gare de Lamballe dispose de 3 voies praticables et enregistre un trafic de plus de 400 000 voyageurs chaque année.

Nous sommes présents à la station taxi qui se trouve juste à la sortie de la gare de Lamballe où vous ne pourrez pas rater notre Mercedes E350 de couleur rouge ; nous serons ravis de vous accompagnez dans vos déplacements à travers toute la Bretagne. N’hésitez pas à réserver votre trajet avant votre arrivée en gare ; par téléphone ou via le formulaire de réservation de notre site.

Pour en savoir plus sur la gare de lamballe cliquez ici.

Pour connaître les horaires des trains à l’arrivée ou au départ de la gare de Lamballe cliquez ici.